mercredi 26 décembre 2007

Et puis on continue inlassablement de faire la fete, dont stop the party hasta la muerte!!!

Tout d'abord au campamento de navidad avec toute l'equipe d'ICYE, paumes dans la montagne pas tres loin de Tegus, dans un decor qui m'a rappele mon adolescence, des temps pas si eloignes que ca ou je me passionnait pour les aventures de Dawson, Joey and co...



Pour faire plus vrai et nous faire vraiment croire que c'est noel, on allume un petit feu dans la cheminee et on se dit "dis donc il fait frais ce soir...j'aurais pas du mettre les tongs"

Et notre papa noel le plus sexy de la soiree, vous l'aurez tous reconnu, je ne le presente plus...egal a lui meme, c'est comme ca qu'on l'aime "ca,ca c'est vraiment toi"

"¡Ella cumple años!"...mais qui elle? Yse, ma BF bien sur! Et ou on va a cette occasion?
BAMBOOOOOO pardi. Toujours du reggeaton, les boissons a 1 lempira...ah la la et dire que c'est bientot fini...


Aucun commentaire: