mardi 18 septembre 2007

Ce week end...fuimos a Tela!!!
Alors pour ceux qui ne gereraient pas la geo hondurienne (honte sur vous), c'est sur la "cote nord", au bord de la mer des Caraibes.
C'etait donc tres sympa, tres loin de la pollution de Tegus...laissons parler les images!

La reserve naturelle de Punta Sal, avec ses plages...

... sa jungle et ses singes...

...et ses moustiques!!!! Aie aie aie, de vrais carnivores. C'est la saison ou ils sont particulierement coriaces parait il, enjoy!!!
Mais bon on a resiste a un ouragan alors c'est pas ces fichues bestioles qui auront notre peau!


C'est donc tout equipes de serviettes, repulsifs et autres branchages a secouer devant le visage que nous avons fait le remake de Koh lanta

Avec mon meilleur ami du jour...5 sur 5, apres la bataille dont je porte les sequelles sur le visage (meme si on voit pas beaucoup sur la photo), ce qui a bien amuse la galerie

Apres l'effort le reconfort...
Ci dessous la maison de vacances de ma famille..."they are so fucking rich!" comme dirait Hanna. En effet, c'est le mot qui convient, ca se confirme de jour en jour. Il faut imaginer la plage a 100 metres, les 5 enormes voitures garees a cote, le 4*4, la moto pour avoir une idee... On se serait quasiment pris pour Brenda et Brandon dans Beverly Hills (on voit les references deja)!!
Nous avons donc pleinement profite des lieux...pas de photos de la soiree passee ici bas mais je vous laisse imaginer les possibilites offertes par un tel endroit!!
¡¡¡QUE PINTA!!!

5 commentaires:

pitchoune a dit…

coucou!!

Petite veinarde :) :)...
On voit bien tes supers références entre koh lanta et bervely hills... ;) enfin je dois te dire que j'ai pensé exactement à ça en voyant les photos lol
bah profite de tes 5mois de vacances alors....
gros bisous
éno

- Arnaud - a dit…

Salut Catherine

Les photos sont vraiment très belles (ça me change de la pluie irlandaise), t'as l'air de bien t'éclater au Honduras, c'est cool. Pour moi tout se passe bien
A Bientôt
Arnaud
PS : Enjoy your mobility !!

Ophélie a dit…

Ca donne envie ces photos. Il était temps de donner signe de vie.

Aurélien a dit…

Coucou !! t inquiete tu ne seras jamais aussi belle qu'à un certain retour de vacances de 1ere année !! lol

Camille a dit…

aurélien, pourquoi lui rappeler ces souvenirs ???

je m'en souviens aussi !

bisoux cath !