mardi 18 septembre 2007

Le 8 septembre c'etait "dia de los niños"!!!
C'est une journee, et meme un week end, entierement consacree aux enfants. Avec quelques valeureux volontaires en ce samedi matin, sans avoir dormi (je tiens a le preciser pour que l'on saisisse bien l'ampleur de notre motivation) nous sommes donc alles dans une ecole sur les hauteurs de Tegus.
Nous ne sommes pas arrives les mains vides...les piñatas sont en effet sacrees ici!! Ce sont des personnages en carton que l'on remplit de bonbons et sur lesquels les enfants tapent les yeux bandes. Le but c'est de l'eventrer et de se jetter (au sens litteral) sur les bonbons. Ils en sont dingues, meme les plus grands...ca leur rappelle pleins de souvenirs d'anniversaires.





2 commentaires:

Aurélien a dit…

Le 8 septembre c'est aussi l'anni de ton colloq préféré !! Ca fait du bien d'avoir un peu de news en images de ta part !! Je commençais à m'inquiéter ! Dis toi que je bosse comme un malade sur des textes pas tjs cools: les dossiers de l'IEP a cote c'étaient pipi de chat ! lol ! Sinon on va TOronto avec Auré le week end du 6 octobre ! PS : tu me feras un Bob l'Eponge aussi pour l'appart ? Suis trop fan ! BIZ ma belle et attention ce n'est pas parceque l'alcool n'est pas cher qu'il a moins d'effet !! ;-)

pitchoune a dit…

Hey t'as copié!!!
Gt déguisé en bob l'éponge l'autre soir, pour un anniv, et je dois dire qu'il ressemble bcp au tiens!!
on a le sens artistique lol :)
bisou!
éno
ps: c'est vraiment pas top, d'être déguisé toute une soirée en bob, tu te sens un peu seule dans ton carton lol