mardi 18 septembre 2007

Bonjour les gens!!

Probleme technique oblige, ce blog a ete quelque peu laisse a l'abandon mais je vais tres vite tenter d'y remedier

Petit recapitulatif des evenements passes

Alors dans un premier temps on a eu la visite de "Felix" notre ami l'ouragan. Tout commence le lundi au petit dej "ouragan potentiellement catastrophique en vue"...oups. Le mardi c'est alerte rouge!!! ce qui se traduit par la fac fermee...jusque la pas de probleme. Puis toute la journee en boucle des reportages bidons a la tele avec un pauvre journaliste qui filme la pluie dans le caniveau, le tout vetu d'un cire jaune a capuche a la Dany Boon... Tout ferme a 16h a cause de l'alerte, pas de cine, pas de concert...rien.
Sauf que dans la journee j 'ai rencontre ma "contact person", une hondurienne ancienne volontaire en France, et qu'on est bien decidees a feter ca!! Mais le maire de Tegus se met une fois de plus en travers de notre route en decretant..." la ley seca"!!!! en gros ca veut dire qu'il n'y a pas moyen de boire ne serait ce qu'une petite biere...tout ca a cause d'un ouragan qui entre temps est devenu une tempete tropicale et qu'il ne pleut meme pas. Decidement j 'ai parfois du mal a comprendre ce pays!!
Finalement, tout est bien qui finit bien...nos potes honduriens connaissent les bons plans et nous denichons de quoi faire la fete dans...une pharmacie!!!si si je vous jure!!! VIVA HONDURAS

Luis et....Kasper!!! partout avec moi, toujours en guest!!

Carlos (le dixieme que je rencontre, le prenom le plus commun ici apparemment

Avec Yse et Yvonne

Aucun commentaire: