mardi 18 septembre 2007

Je m'en vais ici et maintenant vous conter un de nos rituels honduriens.
Le mercredi c'est....BAMBOO!!!
Kezako???
Un endroit beni des dieux, temple du reggaeton...jusque la rien de bien excitant me direz vous...
Ce qui fait toute la difference c'est que le mercredi c'est "ladies night"..entree gratuite cela va de soi mais aussi la surprise du chef : toutes les conso sont a 1 lempira (vous divisez par 20 pour avoir le prix en euros) pour tout le monde!!! Autant dire qu'on s'y sent comme a la maison!!

Les photos sont un peu en desordre mais on va faire avec....

On commence par la fin, quand il est temps de rentrer a la maison...tres pratique le pick up...

Qu'on se le dise, la mode est aux rayures cette annee en Allemagne...ici avec Marcel et Farah

Santtu Santtu ou la finnish touch!! alias Obelix, je sais meme plus pourquoi en fait


ICYE PUBLICIDAD!!!!! Signe de ralliement de la fratrie avec mes 2 honduriens francophones preferes Elly et Rodolfo

Avec Jesper, le Suedois de la bande...juste parce qu'on est beaux sur cette photo!!

De gauche a droite : Hanna, Raul, Jane et Jesper...petite demonstration de reggeaton colle serre mais a 4 parce que c'est plus rigolo qu'a 2!!

1 commentaire:

pitchoune a dit…

il a l'air mignon rodolpho...

oui oui je sais, ce commentaire, ne sert à rien :)