lundi 19 novembre 2007

Vous vouliez des photos et ben en voici en voila!!
Un petit panache de cliches qui n'ont pas vraiment de liens entre eux...juste comme ca

Soiree electro le 17 novembre avec entre autres Rossio, Regina, Rododoooo...

...
Yse, moi meme et puis Reggeaman, un illustre inconnu mais un look de star!

A Chichichiminike on s'amuse bien meme quand il n'y a plus d'enfants pour cause de vacances... Jeffry le petit bout en train et Karina

2 petites photos de La Ceiba :
Moi en Kasperette (j'etais tellement heureuse de le retrouver)... dans son dos rooohhhh c'est pas gentil ca!!

Et puis trois sirenes au masculin echoues sur le sable

Une photo qui a une existence propre, j'entends pas la qu'elle n'est liee a aucune autre en particulier et a toutes en meme temps...si c'est pas bien dit ca!!!
Juste pour dire que je suis a Tegucigalpa depuis 3 mois maintenant, au Honduras figurez vous (si on m'avait dit ca y a 1 an je l'aurais pas cru dis donc), qu'il me reste 2 mois et demi a passer sous ces latitudes avant de m'envoler le 1 fevrier vers d'autres aventures.... C'est pas toujours facile mais comme l'illustre ces quelques photos (du moins j'espere), c'est une experience geniale sur tous les plans.... alors ENJOY!!!

Aucun commentaire: