lundi 19 novembre 2007

I'm back!!!
Depuis le retour de La Ceiba, le leitmotiv c'est de faire des photos "chistozas" mais pour ce faire il faut bien sur une bonne base, avec des soirees elles meme "chistozas". Ah en fait chistozas ca veut bien sur dire "rigolo", "amusant".. synonyme de "divertido" en un mot j'aurais envie de dire FUNKY!!!

1ere etape : trouver un endroit adapte pour faire la fete... ici une jolie maison vous en conviendrez, paumee dans la montagne aux alentours de Tegus. Ah oui aussi il est 15h..

2eme etape : etre avec les bonnes personnes ca va de soi! Tout d'abord ma BF avec qui on est trop contentes d'etre la et puis en plus on est tres "divertidas".
¡Que barbaridad!

Et puis le reste de la troupe : Leila la british, Cesar (hondurien), Regina (hondurienne aussi... c'est fou ca au Honduras!!!), Ricardo et Tim les Germains, Arturo (ah ben tiens un autre catracho, un peu de voc ca veut dire hondurien dans le jargon)..c'est tres cosmopolite et ca c'est aussi un bon ingredient pour la fiesta!!

Les memes un peu plus tard...vers 19 heures

Don't stop the party!!!!! (vous vous souvenez hein!?)

Avec mon Stefounet et notre sponsor officiel avec nous en toutes circonstances "SIEMPRE cae bien!!"

Bon cette photo est un peu sortie de son contexte mais je me suis auto censuree ... on va dire qu'on trouvait "chistozo" le mec sur la photo!

"Where are they? They are in the kitchen".
Le jour ou j'ai fait un geste hautement politique...je ne supporte plus le Motagua (une des 2 equipes de foot de Tegus) mais Olimpia, l'autre equipe...fijense que le Motagua est sponsorise par Pepsi et Olimpia par Salva Vida..je reste coherente au risque de me faire lincher pour traitrise

Il y a beaucoup de coccinelles a Tegus perdues au milieu des voitures de beauf...et nous on kiffe de fantasmer nos road trips dans un garage

Aucun commentaire: