lundi 22 octobre 2007

Un post un peu morbide pour parler d'un sujet qui m'interesse tout particulierement...la presse.
2 torchons se partagent le plus gros du marche, une aberation.
Tout est tenu par les politiques alors le credo c'est en gros de ne rien dire, le vide intersideral. Le lecteur a droit a toutes les photos les plus sordides (celle ci-dessous est loin d'etre la pire), on joue dans le sensationnel


Heureusement, on y apprend aussi des choses tres interessantes, genre que notre cher couple presidentiel se separe. Mais aussi...on a retrouve Alizee (alias lolita pour ceux qui ne suivraient pas)!!! J'espere qu'elle est au courant qu'on emploie son image pour vendre du dentifrice


1 commentaire:

Unknown a dit…

Excellent! Comme je m'occupe de la presse à l'ambassade, je décortique tous les journaux, tous les jours... et effectivement j'avais remarqué moi aussi cette pub mais je n'étais pas sûre que ce soit bien Alizée! Bien vu!