lundi 8 octobre 2007

Aujourd'hui je suis allee avec Yse a son projet. Elle travaille dans une sorte de village ou vivent des enfants qui ont ete abandonnes. Chaque famille a une "mere" volontaire qui vit avec eux. Un projet tout a fait different du mien, une autre realite quoique beaucoup des enfants qui viennent a Chimi n'ont pas non plus la vie que j'ai connue.
La teneur du projet c'est surtout d'apporter une presence aux enfants et puis aussi un soutien scolaire parce que dans cette famille ils ne vont pas a l'ecole pour l'instant..tout est a faire.

Mon petit chouchou, qui va avoir 2 ans, trop adorable

La famille au complet avec laquelle j'ai passe l'aprem.

1 commentaire:

Aurélien a dit…

Ma chère petite Cath !!

Merci pour ton message bien reçu ce jour !
Je tiens juste à te préciser que depuis 2 semaines je suis en période d'exams : eh oui ! On est qu'en octobre mais déjà des exams ! Today j ai eu mon dernier donc j ai plus de temps pour t'écrire ! Toutefois l'absence de mes comm ne veut pas dire que je ne consulte pas ton blog : j y vais très souvent en espérant des mises à jour (qui quand même mettent du temps). POur preuve Camille est venu de Toronto et nous avons eu un repas avec Auré et nous avons parlé de tes petits n'enfants en photos ! J espere qu'à notre retour de Boston tu auras mis des news !! Je te fais plein de gros mimis et j ai hate de te retrouver même s'il est vrai j'arrive à passer de bons moments loin de toi ! lol ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ