lundi 4 février 2008

Se acabo la fiesta....
Je suis rentree du Honduras le 2 fevrier...
Alors souvent la bas je me suis demandée "mais qu'est ce que tu fais la?"...et voila que cette question existencielle je continue de me la poser ici.
6 mois c'est le temps qu'il faut pour vraiment se construire sa vie, pour avoir le temps de se dire "ca y est j'ai réussi, je me sens bien ici", pour se faire son petit quotidien, trouver ses repères.
Tout ca j'en étais consciente la-bas mais j'ai vraiment réalisé tout ce que j'ai laissé derrière moi une fois passée l'euphorie des premières heures en France.
Mais ainsi va la vie...c'était une super expérience, "la pasamos muy bien", certes pas tous les jours faciles mais très enrichissante a tous points de vue.
La montagne de souvenirs que je me suis faite la-bas et que je pourrais raconter a mes petits-enfants, ou pas d'ailleurs (n'est ce pas Ysé...), je la dois entre autres à ceux venus m'accompagner a l'aéroport (sans oublier tout les autres bien entendu)


Adios Tegus...à je sais pas quand, l'avenir nous le dira, ne prenons pas d'engagement a la légère!
Ceux qui connaissent tres bien la ville pourront meme reconnaitre Chiminike a droite...ca c'est bien cadré!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Catherine,
Je suis en deuxième année à l'IEP et je galère un peu pour trouver des stages pour l'année prochaine. Ton expérience m'intéresse beaucoup et j'aurais aimé te poser quelques question sur le volontariat ICYE.
je te donne mon email pour que tu puisse m'envoyer ton adresse si tu veux bien! merci d'avance
Maïtena

Unknown a dit…

rooh je l'ai oublié!
voila c'est maitena185@hotmail.com